Aujourd’hui, j’arrête !

Comment je sais que la nouvelle année sera bonne ? car lorsque l’on est libéré de ses chaînes, que l’on peut à nouveau respirer librement, vivre, profiter pleinement de toutes les choses de la vie, de ses proches, et être en bonne santé, avec plus d’argent en poche….j’estime pouvoir dire qu’elle sera bonne, pour celles et ceux qui auront pris LA bonne résolution.

En effet, vous libérer définitivement du tabac, sans craquer, sans replonger, et sans grossir
Bien sûr que cela est possible…. lorsque l’on fait appel à des techniques efficaces et prouvées….

Vous avez déjà fait plusieurs tentatives pour arrêter de fumer mais en vain, vous avez échoué ou replongé… parfois au bout de quelques jours, parfois une ou plusieurs semaines, peut-être même que vous avez tenu un ou des mois avant de craquer …

La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas votre volonté qui est en cause,
la volonté seule ne suffit pas, sinon vous auriez arrêté depuis longtemps.

La cigarette est ancrée depuis un bon moment dans votre comportement, dans vos habitudes, elle est en quelque sorte programmée dans votre tête, c’est donc un acte inconscient, que vous exécutez automatiquement, elle fait partie de vous comme tous vos autres automatismes, elle vous accompagne un peu partout, à la maison, au bureau, lors des sorties, toujours fidèle, toujours présente, un peu comme une bonne copine, elle vous rassure, elle vous réconforte dans les mauvais moments, elle est festive lors des pauses-café,  apéros et diners entre amis et autres bons moments, parfois elle vous donne de l’assurance, elle vous calme ou vous réveille selon les moments de la journée, …. peu importe la fonction que vous lui attribuez au fond, c’est propre à chacun, mais notez quand-même son degré de polyvalence, et même de contradiction, pour un même produit, c’est assez exceptionnel il faut dire !

Vous calmer et vous réveiller avec la même substance est plutôt …. surprenant non ? selon l’heure où vous la consommez elle pourrait donc changer de fonction…. Intéressant…. D’autant qu’une bonne copine qui en veut à votre santé et même à votre vie, qui vous rend esclave, qui vous oblige à sortir par tous les temps, qu’il fasse un froid de canard, qu’il pleuve qu’il vente, une copine qui vous irrite la gorge et vous fait tousser, qui vous donne une mauvaise haleine et vous fait perdre votre sens gustatif, qui éloigne certaines personnes de vous à cause de son odeur,… si c’était une personne vous vous en seriez déjà débarrassé depuis longtemps ….  Je dis ça …..

Rassurez-vous, quelle que soit la raison ou l’origine de votre accoutumance, cette copine vous allez pouvoir la neutraliser, la mettre hors d’état de nuire, elle ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir malodorant au goût âcre…

Comme c’est un acte inconscient, la 2ème bonne nouvelle, car une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est que grâce à ce puissant outil de changement qu’est l’hypnose vous allez pouvoir rectifier le tir, reprogrammer votre inconscient en remplaçant de mauvaises habitudes, nuisibles à votre santé et à votre liberté, par des occupations et habitudes plus saines, et écologiques pour vous, qui vont prolonger votre vie, en bonne santé afin de profiter plus longtemps de vos proches, de passer du bon temps et profiter de la vie en toute liberté et en toute sérénité.

Ma méthode se pratique en 2 étapes que j’ai regroupé en une seule séance. Mon expérience me permet d’affirmer que c’est ce qui est le plus efficace, pour permettre à l’inconscient de bien intégrer toutes les informations qu’il va recevoir lors de cette redoutable séance qui vous attend ! Attention peurs, angoisses et fausses croyances, vous allez morfler ! Ainsi vous êtes directement déjà parfaitement paramétré pour recevoir le programme et l’installer de manière durable et définitive en vous, avec toutes options : l’anti-rechute absolue, l’anti-tentations et l’anti-comportements compensatoires car il ne s’agit évidemment pas de remplacer une addiction par une autre !  Soyons cohérents !

Votre conscient, qui veut bien faire en voulant arrêter de fumer, et votre inconscient qui ne le veut pas au fond car il « croit » à tort que cette habitude vous fait du bien, vont pouvoir se réconcilier et se mettre d’accord pour fonctionner à l’unisson dans une seule direction : la bonne ! celle qui est le meilleur choix possible pour votre santé et aussi votre porte-monnaie.

Vos artères, vos poumons et vos bronches, vos papilles, et tout votre organisme, vos cheveux, vos vêtements, vos proches, votre entourage, votre portefeuille aussi, vous en seront éternellement reconnaissants, vous n’imaginez pas tous les remerciements que vous allez recevoir de toutes parts.

Vous pouvez d’ores et déjà vous imaginer ce sentiment de joie, de liberté, et de légèreté qui vous envahira lorsque vous serez enfin libéré de ces chaînes, et avec une facilité déconcertante dont je suis sûre, vous n’avez même pas idée. Vous pouvez déjà voir l’avenir plus sereinement, entendre le clairon de la victoire, sentir enfin l’oxygène venir purifier votre système respiratoire, goûter au plaisir de la liberté absolue.

Avec en bonus un gain non-négligeable d’argent de poche pour vous faire plaisir ou faire plaisir et ce, tous les mois.

Alors, que ce soit une vieille habitude ancrée depuis longtemps, pour meubler, une parade au stress ou à l’ennui, ou pour vous donner de la contenance… qu’importe …. Osez vous libérer de ce fardeau qui nuit gravement à votre santé et risque d’attenter à votre vie…

Osez dire oui à la liberté, à votre liberté, votre droit au bien-être, à une santé meilleure, une respiration plus saine, car oui vous y avez droit et oui vous le méritez. Faites-vous le plus beau des cadeaux…. Osez l’hypnose pour arrêter de fumer.

Les techniques utilisées lors des séances ne se substituent en aucun cas à tout traitement ou suivi médical quel qu’il soit.
Mentions légales
© 2018 Lunea | Julien Carré